aujourd’hui

aujourd’hui

image_pdfimage_print

En panne
mon appareil photo
par ma faute, ma seule bĂȘtise 🙁
quelle imbécile je suis !
Il me manquait le bĂąton du bon sens
la béquille du raisonnement
l’appui d’une seconde de rĂ©flexion
l’imbĂ©cile, le mot le dit,
im-bécile
est sans bùton, sans petit bacillum, sans béquille

mystÚre de la prononciation, bacille, béquille, tous deux bùtons

il me reste le crayon !
Pas de photo, le dessin,
le retour au papier
le retour au clavier
aprĂšs le silence du blogue et le vacarme de la maison Ă  nouveau remplie de sa famille, c’est la rentrĂ©e, retrouvons le parfum ultramarin de l’encre, de la gomme et du vieux cahier …


3 thoughts on “aujourd’hui

  1. « quelle imbĂ©cile je suis ! » du moment que vous vous attribuez cette spĂ©cificitĂ© votre QI est loin d’ĂȘtre dĂ©bile et encore moins « idiot » ; outre la plume vous maniez trĂšs bien le crayon, Grillon. Non, non, vous ne manquez pas de bĂ©quilles et vous avez toujours beaucoup de cordes Ă  votre « violon » d’Ingres.

  2. Ah Mi♭ je n’ose plus revenir bloguer ! Je suis une double inconstance ! Je dessine, mais je ne prends pas le temps de scanner mes croquis … j’ai hĂąte de retrouver un apn … en attendant, je jardine, et j’ai de quoi faire !
    A bientĂŽt j’espĂšre !

  3. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flĂąner sur vos pages. une belle dĂ©couverte, un enchantement. TrĂšs intĂ©ressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hĂ©sitez pas Ă  visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

css.php